07 avril 2008

C'est beau ? C'est neuf !

Vous l'aurez remarquez, il y a de la nouveauté sous le ciel du Monde de Bulle : une bannière. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle est 100% artisanale ! Les images qui la composent ne sont pas choisies au hasard

banni_re

  • l'intérieur cosy : c'est pour l'ambiance du blog, un petit nid douillet propices à la réflexion, aux confidences, au lâcher-prise.
  • le dossier confidentiel, et la jeune femme  : je crois que c'est limpide. Parce que nous avons tous des secrets, partageons-les.
     
  • l'arbre au milieu de nulle part : pour la sensation de sérénité qui s'en dégage.

  • le café : une boisson chaude qui véhicule l'idée de rendez-vous, de complicité. Et puis c'est dynamisant un bon café !
     
  • le citron : comme la vie,c'est piquant. Comme mon regard parfois sur les choses, c'est acide.  

Je remarque après coup, avec amusement, que ma dualité s'exprime jusque dans le choix de ces photos par exemple entre l'amer (le café)/l'acide (le citron).

De la nouveauté avec A. également. Le weekend dernier j'ai commis quelques maladresses ; un petit mensonge (pour le protéger) ainsi qu'une attitude peu respectueuse. J'ai pris conscience plus tard que je n'étais pas tout à fait infaillible, que je pouvais le blesser parfois, sans même m'en rendre compte et qu'il était plutôt indulgent.
Alors, hier au petit matin j'ai fais un pas vers lui, en me dévoilant un peu. Je ne regrette pas d'avoir baisser ma garde. Je me disais jusque là que partager avec lui mes sentiments serait pour le coup une trahison envers mon Officiel.
Mais après réflexion, j'en arrive à la conclusion suivante : ne pas nommer les choses ne les rend pas moins réelles.

Posté par _Cassiopee_ à 21:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est beau ? C'est neuf !

Nouveau commentaire